L’avant-première mondiale de “007 Spectre” se déroulera à Londres le 26 octobre, soit quelques jours avant la sortie française du nouvel opus de la franchise, le 11 novembre.

Et bien oui, nous y sommes ! Plus que 3 mois et demi avant la sortie de Spectre, attendu dans les salles françaises le 11 novembre.

Mais les plus impatients pourront découvrir ce 24e opus en avant-première mondiale le lundi 26 octobre à Londres lors d’un évènement exceptionnel. Le film sortira le même soir dans les salles du Royaume-Uni et de l’Irlande.

A l’heure qu’il est, Spectre est en post-production car le tournage vient tout juste de s’achever. Un tournage rythmé par divers incidents dont on vous faisait état dans l’épisode de FanZone ci-dessous. Serait-ce les conditions particulièrement éprouvantes qui auront eu raison de Sam Mendes ? Car c’est officiel, le réalisateur – qui avait également mis en scène Skyfall – ne rempilera pas sur le prochain épisode de James Bond.

Alors Spectre arrivera-t-il à faire mieux que Skyfall et ses 1,1 milliards de dollars de recettes dans le monde ? Le nouveau film de la franchise sera-t-il encore plus gros et plus fou que le précédent ? Et bien réponse à Londres le 26 octobre ! 

Fanzone Emissions d'Actu

 

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks