A 45 ans, Adriana Karembeu n’a pas d’enfants. Un manque pour l’ancien top model qui rêve de fonder une famille avec son mari.

A 45 ans, Adriana Karembeu, la silhouette élancée et la forte personnalité pourrait avoir tout ce qu’elle désire dans la vie. Mais il lui manque un bonheur… La belle blonde animatrice à la télé, regrette quelque chose dans la vie. Jusqu’à présent, elle n’a pas eu la chance de donner la vie. En voici un extrait. Interrogée par Michel Cymès à propos d’une une dans la presse « un bébé à tout prix », Adriana Karembeu rectifie ses propos. Toutefois, elle confie au journaliste spécialisé dans la santé, que le titre détient une part de vérité dans son combat du quotidien: « A mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans…»

Consciente de sa situation, elle ne se laisse pas pour autant submerger par les sentiments, ou les regrets. La présence des enfants semble même l’égayer et la rendre curieuse. « Mais je vous assure que cette émission ne m’a pas rendue triste. Au contraire ! » Après de longues années d’attente et d’examens médicaux approfondis, elle a donc arrêté d’y croire. La nature en a décidé autrement.

Crédit photo: Bestimage