Qui n’a jamais rêvé de déjeuner en tête-à-tête avec le beau Leonardo DiCaprio ? Cette semaine, l’acteur oscarisé a invité ses fans à participer à une collecte de fonds pour une association caritative venant en aide aux sans-abris. À l’issue de cette tombola, le plus chanceux d’entre eux aura l’opportunité de rencontrer son idole et de partager un délicieux repas avec elle.

Lorsqu’il ne milite pas pour la préservation de l’environnement, Leonardo DiCaprio vient en aide aux sans domicile fixe. Cette semaine, le célibataire le plus convoité de la planète a lancé une tombola au profit de l’association écossaise Social Bite, qui emploie d’anciens SDF pour la confection de sandwichs et reverse une partie de ses revenus aux plus démunis. Pour attirer un maximum d’internautes, l’acteur au grand cœur a prêté son nom à une opération d’envergure. Pour 6 dollars (5, 50 euros), ses fans pourront espérer gagner un ticket d’entrée pour déjeuner avec lui, à Edimbourg.

Le grand gagnant, qui sera tiré au sort le 11 novembre prochain, aura également droit à une nuit et un dîner pour deux au George Hotel, un billet de train en première classe, une bouteille de champagne et un bon de réduction de 1200 euros valable chez le joaillier écossais ROX. Seule ombre au tableau, le repas aura lieu en présence de Sir Tom Hunter, le PDG de Social Bite. Exit les chandelles et les regards endiablés donc ! Quoiqu’il en soit, cette initiative devrait permettre à Leonardo DiCaprio, qui est empêtré dans une affaire de détournement de fonds, de donner un petit coup de boost à sa réputation.

Crédits photo: Zuma Press / Bestimage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019