Après la décision de la ville de New York de légaliser les mariages entre des personnes du même sexe, a tenu à exprimer sa satisfaction. Les choses avancent selon lui.

Certains signent des tribunes dans le New York Times, ou voyagent à travers le monde pour faire avancer leur cause, d’autres comme Brad Pitt adressent des lettres à People magazine. Mais son combat n’en a pas moins de valeur! Ni moins de résonance.

L’acteur a depuis quelques temps entrepris de se battre pour que les homosexuels puissent se marier. Il a régulièrement donné des milliers de dollars aux fonds de soutien et associations de défense des droits des homosexuels.

Et il a astucieusement conditionné son mariage avec

au vote d’une loi permettant à tous les homosexuels de se marier s’ils le souhaitent.

Les Brangelina, qui nous ont fait vivre au rythme des rumeurs de mariage secret en 2008, ont en effet mis ce projet en stand by. Même si tout le monde leur réclame, y compris leurs enfants: Brad confiait en mai dernier au magazine US Weekend que ses six enfants parlent de souvent de leur union, «c’est de plus en plus important pour eux, donc c’est quelque chose que nous devons envisager.»

Avant d’offrir à la planète people ce rêve d’une très beau mariage de stars, comme il ne s’en produit qu’une fois par an, Brad Pitt tient à mettre fin aux inégalités.

Click Here: pinko shop cheap

Et lorsqu’il a appris que la ville de New York avançait dans ce sens, Brad Pitt a exprimé son enthousiasme: «c’est très encourageant de voir que New York se joint au mouvement de lutte pour l’égalité de droit au mariage. Et grâce au travail de nombreuses personnes pour faire avancer cette cause, un jour prochain, il n’y aura plus de discrimination.»

Merci, Brad de nous donner l’espoir. De nous faire croire à un monde meilleur. Et de nous faire rêver, donc, à un beau mariage, très bientôt?

C.C.

Jeudi 7 juillet 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook