Les Minions Kevin, Bob et Stuart accueillent les deux comédiens sur la version française de leur première aventure solo.

1. Marion Cotillard, Guillaume Canet, aux côtés de Kevin, Stuart et Bob
+

© Universal Pictures International France

42 ans avant Gru, il y a eu… Scarlet et Herb Overkill. Ce tandem de super-méchants, maîtres adoptifs des Minions Kevin, Bob et Stuart en 1968, vont entraîner nos trois “petits jaunes” dans un voyage malfaisant (et hilarant) entre l’Antarctique, New York, Londres et l’incontournable Foire du Mal où se croisent les plus grands villains.

Les Minions Bande-annonce (2) VF

 

Première aventure solo des personnages immortalisés par Moi, Moche et Méchant, le long métrage pourra compter sur deux couples vocaux de luxe pour répondre aux onomatopées des Minions : Sandra Bullock et Jon Hamm en version originale, et Marion Cotillard et Guillaume Canet en version française.

Ce sera la sixième collaboration artistique des deux comédiens français -également en couple à la ville-, après Jeux d’enfants, Le Dernier vol, Les Petits mouchoirs, Blood Ties et l’émission humoristique Le Débarquement. Ils ont récemment tous deux été nommés aux César, Marion Cotillard pour Deux jours, une nuit, Guillaume Canet pour La Prochaine fois je viserai le coeur.

Sortie prévue le 8 juillet 2015

Dessine-moi un Minion : les secrets de fabrication des “petits jaunes”

Click Here: Spain Football Shop