L’acteur Michael Fassbender est en discussions pour tenir le rôle principal du thriller The Snowman, adaptation d’un roman scandinave qui le verra se glisser dans la peau d’un détective.

Michael Fassbender est partout ! Bientôt en MacBeth (le 18 novembre) et en Steve Jobs (le 6 janvier), il sera ensuite à l’affiche de deux très grosses productions avec X-Men: Apocalypse et Assassin’s Creed. Mais l’acteur ne s’arrête pas là, le site Hollywood Reporter annonçant qu’il est actuellement en discussions pour tenir le rôle d’un détective venu du froid dans le thriller The Snowman.

=> Assassin’s Creed : la première photo de Michael Fassbender dans son costume !

Click Here: Italy Football Shop

The Snowman est l’adaptation du roman du Norvégien Jo Nesbo, septième volet d’une saga littéraire centrée autour du détective Harry Hole. On le voit ici enquêter sur la disparition mystérieuse d’une mère de famille. Ne reste plus d’elle que l’écharpe offerte par son fils, enroulée autour d’un bonhomme de neige apparu dans son jardin. Hole réalise alors qu’il est peut-être sur les traces du premier serial-killer officiel norvégien.

Produit par Universal et Working Title, The Snowman sera réalisé par le Suédois Tomas Alfredson, à qui l’on doit les longs métrages Morse et La Taupe. A noter pour la petite histoire qu’un certain Martin Scorsese était rattaché au projet en 2011.

Michael Fassbender incarnera “Steve Jobs” à partir du 6 janvier prochain :

Steve Jobs Bande-annonce (2) VO