Kate Middleton est pleine d’amour pour ses enfants. Les images remplies de tendresse de la maman tenant George et Charlotte dans ses bras le prouvent !

Kate Middleton est une maman louve. On le sait, et désormais une série de clichés le prouve : l’épouse du prince William apparaît très tendre avec George, 4 ans, et Charlotte, 3 ans, alors que la petite famille assistait au Maserati Royal Charity Polo Trophy au Beaufort Polo Club à Gloucestershire. La maman et ses deux enfants semblaient très attentifs au spectacle, mais profitaient de la moindre occasion pour échanger de tendres embrassades.

La duchesse de Cambridge tenait la fillette dans ses bras, la couvrant d’amour, se penchait pour chuchoter à l’oreille de son garçon ou lui caressait maternellement la joue. Un joli portrait de famille ! Il ne manquait que le prince Louis, né en avril dernier et encore trop jeune pour assister à ce genre d’événements. Mais nul doute qu’il bénéficie des mêmes traitements affectueux que George et Charlotte.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Crédits photos : ABACA