Attractions à volonté, concert, spectacle gaulois et feu d’artifice, les invités d’Astérix ont été gâtés ce samedi soir pour les 20 ans du parc à thème…

Une soirée very VIP pour le Gaulois le plus connu au monde. Le parc Astérix s’est mis sur son 31 ce samedi 13 juin. Dès 19h, il ouvrait ses portes pour le simple plaisir des invités et people réunis pour l’occasion.

Trente-et-une attractions étaient réservées à ces chanceux: chaises volantes ou petites voitures de la Nationale 7 pour les plus petits ou le fameux Tonnerre de Zeus et les 7 loopings du grand huit Goudurix pour les casse-cou. Mais aussi, les jeux d’eau, le train fantôme ou autant de manèges qui font hurler…de peur ou de rire.

Venaient ensuite le concert Night Fever retransmis par RFM et le feu d’artifice géant, agréable son et lumières pour finir la soirée aux alentours de 1h du matin.

Dans les allées du Parc Astérix, on pouvait croiser -venus en famille- Paul et Luana Belmondo, Anthony Delon (ci-dessus, notre photo), Alexandre Brasseur, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, Alexandre Devoise, Antoine Dulery, Pascal Elbé, Isabelle Giordano, Alexandra Golovanoff, Françoise Laborde, Jean-Pierre Pernault et Nathalie Marquay-Pernault, Jocelyn Quivrin et Alice Taglioni (notre photo, ci-dessous), Chistopher Thompson et Géraldine Pailhas, Roschdy Zem…

A noter qu’à partir du 18 juillet et jusqu’au 15 août, le parc sera ouvert en nocturne. Et feu d’artifice à volonté pour ses 20 ans! Par Toutatis!

Lundi 15 juin 2009