Après David Hallyday, c’est au tour de Sébastien Farran, ancien manager de Johnny interviewé par RTL, d’évoquer ses envies de réconciliation au sein du clan Hallyday. Un apaisement qui ne nécessiterait la bonne volonté de tous…

Un an après la mort de Johnny Hallyday, les tensions au sein de sa famille sont-elles enfin sur le point de s’apaiser ? Depuis le décès du chanteur, sa veuve Laeticia Hallyday et ses aînés David Hallyday et Laura Smet se mènent une guerre ouverte, très médiatisée, au sujet de son héritage. Royalties, droit moral, droit de regard… Les deux camps ne parviennent pas à trouver d’accord, quel que soit le sujet. Et ce, en dépit de tentatives de négociations.

Mais selon Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny et fidèle de Laeticia, l’heure devrait aujourd’hui être aux bonnes résolutions. Interrogé par RTL, il a évoqué la longue période de deuil traversée par le clan Hallyday : “Je crois que le deuil pour les proches et les enfants se fait. Il se fait lentement, il se fait durement, mais il se fait malheureusement dans des conditions un peu tristes, on en est à tous conscients.” Il estime “de (son) côté” que la volonté d’apaisement est présente, même s’il affirme “ne pas être dans la tête de toutes les personnes concernées.

Cette petite phrase fait-elle référence à Laeticia Hallyday, avec qui il a activement travaillé pour la sortie de l’album posthume de Johnny ? Possible. En tout cas, ces propos font écho à ceux de David Hallyday, qui affirmait vouloir “la paix“, il y a quelques jours, dans les colonnes du Parisien. Alors que les proches du rockeur célèbrent le premier anniversaire de sa mort, le timing serait idéal pour une main tendue, de quelque bord…

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Crédits photos : Agence / Bestimage